Après une premier semaine du programme #TesteurSosh, il est déjà temps de faire un premier bilan, autour des avis que j’ai déjà publiés sur le site du programme… Le Sony Xperia Z est un téléphone qui s’apprivoise, que ce soit au niveau de son Form Factor que de ses possibilités propriétaires. La forme, qui peut paraître banale, devrait malgré tout attirer la convoitise de vos amis et collègues par sa finesse et ses matières “nobles”. L’écran aussi bien entendu, mais nous en parlerons semaine prochaine. La prise de photos et la gestion de ces dernières sont l’un des points mis en avant par Sony. En même temps, cela fait un peu partie de leur héritage.

Si l’on peut être (comme moi) un peu déçu par l’appareil photo en lui même, il est malgré tout doté de quelques effets directs assez réussis. La partie album, quant à elle, est assez réussie, je vous laisse d’ailleurs en juger dans mon petit test de cette application estampillée Sony.

Je remercie mes followers et amis de leur soutien, et invite ceux qui me découvre de me soutenir, en allant sur mes avis et en cliquant sur le boutons “J’aime” et “Tweeter“.

20130321151802-42