Tout est affaire de compromis…

J’espère sincèrement que le mouvement de grève d’aujourd’hui sera peu suivi et que le merdier routier que je viens de quitter ne sera pas comme cela toute la journée… J’espère aussi que les syndicats vont enfin essayer d’être constructif, plutôt que de se battre pour quelque chose qui de toute façon est d’ors et déjà mort. Je viens de me taper deux bonnes heures de bouchons entre Roissy et Palaiseau, tout ça parce que mes parents ont le bon gout de partir en vacances aujourd’hui (ils vont à Rome). Alors pour le coup, lever 5h30…

Et demain je pars en déplacement à Caen, je ne sais pas encore vers quelle heure je vais devoir émerger demain matin, et je suis complètement cassé la de suite. J’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi, attendre mon chat et m’allonger près de lui pour une sieste qui se voudrais réparatrice. J’ai hâte tout de même d’être à ce soir, pour retrouver le chat en question. Et puis j’ai trois poissons bien débiles en pension jusqu’à la semaine prochaine (je vous mets une photo ce soir des trucs).

Vu que je n’arrive pas à me décider pour la catégorie “Celui qui parle”, elle va revenir en normal jusqu’à ce que je sois décidé… Pour ce qui est de la nouvelle catégorie, je pense pouvoir mettre un premier post dans la semaine.