Why I Hate Paris…

…tout ce que je vois quand je me regarde dans la glace c’est une personne que je ne voulais pas être. C’est comme ça que je reprends ? Attends un peu ! Aurais je regardé ma vie passer sans y prêter attention ? Peut être bien, si ce n’est que toute ces conneries me rendent presque malade…

Maintenant quoi ? Un nouveau départ ? Non. De nouvelles conquêtes ? Non. Une nouvelle vie ? Avec de nouvelles déceptions toutes neuves ? Une espèce de chemin bordé de putain de sapin ? J’en sais rien, et je pense pas pouvoir trouver ça tout seul, c’est certain… Maintenant je suis à le fenêtre de ma propre vie, est ce que je veux remonter sur le bateau, ou est ce que je veux le laisser sombrer comme la coquille de noix que ma vie a toujours été ?

Il suffit de regarder les photos assez chiantes que mon APN a produit depuis ces quelques années pour comprendre qu’il est temps de me décrasser sévère… Un peu social dans ma vie, sans passer par la case Facebook, MySpace et autre fausses vie sociale 2.0, un peu de partage sans questions, peut être un ou deux enfants ?

Les doutes ce n’est plus pour moi, les râteaux seront certes nombreux, mais je me promet de vous en tenir informer, si toutefois quelqu’un lis mes états d’âmes…

“God, I hate Paris…”